L'onglet "Rapportage" vous permet d'obtenir un aperçu de toutes les prestations enregistrées et de leurs montants. En haut à droite, vous pouvez sélectionner la période souhaitée. Les prestations peuvent être demandées par mois, par trimestre ou par an. À gauche, vous avez la possibilité d'exporter les données au format PDF ou Excel.


Dans l'aperçu, la date de la prestation est affichée, suivie des détails du patient. Dans la colonne "Remboursé O.A.", figure le montant que la mutuelle vous remboursera. Dans la colonne "Payé", vous pouvez voir ce que le patient a effectivement payé et quel mode de paiement a été utilisé. Enfin, vous pouvez suivre le statut d'une prestation et retrouver la référence si cela concerne un eAttest.


Les prestations peuvent avoir trois statuts :

  • Ouvert - la prestation n'a pas encore été soumise
  • En cours de traitement - la prestation a été reçue par la mutuelle et est en cours de contrôle
  • Accepté - la prestation a été acceptée et est payée


En bas de la page, les montants et leur mode de paiement sont indiqués. Une légende des icônes se trouve à côté du mode de paiement.