Dans l'onglet 'Paramètres', vous pouvez cliquer sur 'Modèles de contact'.


  1. Cliquez sur 'Nouveau modèle de contact' et donnez un nom au modèle. Vous pouvez également indiquer si vous souhaitez partager le modèle avec vos collègues. Dans le champ de texte, vous pouvez créer le modèle.


  2. Vous créez le modèle en tapant quelque chose dans le champ de texte, ou en ajoutant des champs. Une distinction est faite entre les 'champs propres' et les 'champs de la consultation'.

    Les 'champs de la consultation' sont des données extraites de la consultation et ajoutées à la lettre. Les 'champs propres' sont des données que vous ajoutez au modèle avec une mise en page spécifique.


    Les données du patient, les données du prestataire de soins, les termes 'rapport', 'conclusion', 'Mes cordiales salutations' et votre signature automatique sont inclus par défaut dans la lettre. Vous ne devez pas ajouter ces éléments à votre modèle de contact.


  3. Lorsque le modèle est complet, sauvegardez en haut de la page.


    Vous pouvez lier des modèles de contact à des types de consultation.