En fonction du lieu où commence la nouvelle consultation, vous devrez sélectionner le bon patient dans la première étape. Vous pouvez rechercher des patients par date de naissance, nom de famille et prénom. Si la consultation a été lancée à partir du dossier patient, toutes les données sont déjà remplies.


Si Mediris Multi est utilisé dans un cabinet, vous pouvez indiquer ici si vous souhaitez partager cette consultation avec le cabinet.



Le bouton 'Consultations précédentes' vous permet de retrouver les consultations précédemment créées pour ce patient sans quitter la consultation en cours.



Le bouton 'Assurabilité' vous permet de demander les données de la mutuelle du patient via MyCareNet. Si vous n'avez pas téléchargé votre certificat eHealth, il n'est pas possible de demander l'assurabilité.



Finalement, vous pouvez utiliser le bouton 'Nouveau' pour créer une prescription si vous avez accès à Mediris Recipe et pour créer une prestation tiers payant si vous avez une licence Mediris eFact ou eAttest.






Etape 2 : Concerne