Si vous travaillez sur un MacBook, il est possible que vous rencontriez occasionnellement des prescriptions vides en utilisant le navigateur SafariNous essayons de résoudre ce problème dans la mesure du possible. En bas, on explique ce que vous pouvez faire si une prescription vide est générée. Si le problème persiste, nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome.


À partir de l’icône Apple, cliquez sur 'Préférences système'.




Vous serez dans les paramètres de votre MacBook. Dans l’aperçu, cherchez 'Imprimantes et scanners'.  Dans le menu  'Imprimantes et scanners', vous devez ouvrir le cadenas en bas. Dans le champ blanc sous l’imprimante, maintenez la touche Ctrl enfoncée et effectuez un clic droitCliquez ensuite sur 'Réinitialisation du système d'impression'. Un pop up s’affichera pour vous demander si vous souhaitez réinitialiser le système d’impression, ensuite vous cliquez sur 'Réinitialiser'.




L'imprimante sera supprimée de la liste. Vous devez récupérer et configurer à nouveau l'imprimante via le signe plus. Assurez-vous que le cadenas est ouvert, sinon l'imprimante ne pourra pas être récupérée. Ensuite, double-cliquez sur l'imprimante pour la sélectionner. En bas, vous aurez la possibilité d'ajouter l'imprimante.



L'imprimante s'affiche à nouveau dans l'aperçu. Fermez le cadenas en bas pour enregistrer ces paramètres. Lorsque vous cliquez à nouveau sur "imprimer" après avoir créé une ordonnance, celle-ci sera immédiatement visible.