L'onglet "eFact" donne un aperçu de toutes les prestations enregistrées. Sur le côté gauche de l'aperçu, trois icônes sont affichées, qui sont expliquées ci-dessous.




En utilisant le bouton "Envoyer les contacts sélectionnés", vous soumettez les prestations aux mutuelles. Ce bouton ne peut être cliqué qu'une fois par 24 heures.




Icône d'information : cette icône vous permet de visualiser ou de modifier le paiement. La modification se limite au "Montant payé" et au "Mode de paiement". Enfin, en bas de page, vous pouvez imprimer un document justificatif ou l'envoyer à l'eBox.




Icône de crayon : vous avez ici la possibilité de modifier l'ensemble de la prestation. Vous pouvez également imprimer un document justificatif pour le patient, fixer le ticket modérateur à 0 €, ajouter un prescripteur, etc. Après avoir apporté une modification à la consultation, il faut la terminer à nouveau en bas.





Icône de poubelle : supprimer la prestation enregistrée.




Plusieurs tableaux sont affichés dans l'aperçu. Dans la colonne "Patient", vous trouverez les données relatives au patient, puis la colonne où figure la date de la prestation. Dans le tableau "Remboursé O.A.", vous pouvez lire le montant qui vous sera versé par la mutuelle et dans la colonne "Ticket modérateur", la part du patient est indiquée. Enfin, dans la colonne "Statut", vous pouvez sélectionner les prestations que vous souhaitez soumettre. Par défaut, toutes les prestations sont cochées.