Si vous avez incorrectement enregistré un paiement lors d'une consultation dans Mediris Specialist, il est toujours possible de le modifier par la suite.


Pour ce faire, allez dans l'onglet "Honoraires" et trouvez le paiement que vous souhaitez modifier. Lorsque vous l'avez trouvé, cliquez sur le montant dans la colonne "Payé".



Dans le pop-up qui apparaît, cliquez sur la flèche à côté de "Compléter le paiement", puis sur "Annuler le paiement".



Ensuite, vous pouvez rouvrir la consultation et finaliser correctement le paiement à l'étape "Financier".


Attention, lorsque vous finalisez un paiement dans Specialist, celui-ci est copié dans eFact/eAttest. Cependant, lorsque vous modifiez un paiement, les contacts ne sont pas automatiquement supprimés si vous modifiez le paiement dans Mediris Specialist. Vous devrez toujours les supprimer manuellement dans l'application en question.

  • Dans Mediris eFact, vous pouvez cliquer sur l'icône de la poubelle à côté du nom du patient. Si le contact a déjà été envoyé à la mutuelle, vous devrez les contacter pour cela.



  • Dans Mediris eAttest, cliquez sur l'icône de la poubelle, puis sélectionnez une raison d'annulation. Vous trouverez plus d'informations sur l'annulation d'un eAttest ici.