FAQ

FAQ - Messages illisibles dans le dossier "Généralités"
Les messages qui ne sont pas classés comme rapport ou résultat de laboratoire seront placés dans le dossier "Généralités". Les messages illisibl...
Mer, 4 Août, 2021 at 5:26 H
Comment puis-je modifier un paiement ?
Si vous avez incorrectement enregistré un paiement lors d'une consultation dans Mediris Specialist, il est toujours possible de le modifier par la suit...
Mer, 10 Nov., 2021 at 11:13 H
Suivi du statut des lettres envoyées
Il existe deux façons de vérifier si votre lettre a été reçue : Via le dossier patient : dans l'onglet 'Lettres', les lettres déjà forma...
Mer, 10 Nov., 2021 at 10:09 H
Modifier/supprimer une consultation
Vous trouverez un aperçu des consultations que vous avez créées dans l'onglet "Consultations". Si vous souhaitez obtenir un...
Mer, 4 Août, 2021 at 12:26 H
Lier un élément de soins à une consultation
Lorsque vous commencez une nouvelle consultation et que vous voulez y lier un élément de soins, cliquez d'abord sur "Dossier patient". ...
Mar, 3 Août, 2021 at 2:59 H