Dans cette étape, vous avez la possibilité d'enregistrer les montants collectés. Les montants que vous enregistrez ici peuvent être exportés via l'onglet "Honoraires". De cette façon, vous pouvez suivre toutes les prestations.



Dans le cadre jaune, l'assurabilité (affiliation aux mutuelles) du patient est indiquée. Ceci n'est actuellement pas disponible pour les professions paramédicales.



Vous pouvez enregistrer des prestations de deux façons :

  1. En utilisant un code de nomenclature.


  2. En sélectionnant un type de prestation (avec ou sans numéros de nomenclature). Cliquez ici pour plus d'informations concernant la création des types de prestation.



En bas, vous pouvez enregistrer le paiement. Un pop-up apparaît dans lequel vous devez confirmer les honoraires et le mode de paiement. Sous "numéro d'attestation de soins", vous pouvez saisir un numéro d'attestation ou une référence spécifique. Ces honoraires et leur référence peuvent être exportés par la suite via l'onglet "Honoraires". Vous trouverez plus d'informations sur l'exportation des honoraires ici.


En cas d'une prestation tiers payant, la prestation sera copiée vers Mediris eFact, où vous pouvez envoyer les contacts aux mutuelles au maximum une fois par jour.




Etape 6 : Lettre / Etape 8 : Résumé