Dans cet onglet, vous pouvez ajouter des facteurs de risque, des antécédents et des éléments de soins.


Les facteurs de risque que vous pouvez saisir sont les suivants : allergènes, intolérances médicales, facteurs de risque familiaux ou autre. Vous pouvez entrer le risque et puis ajouter une note. Pour sauvegarder le facteur de risque, cliquez sur la disquette à droite. Pour supprimer un facteur de risque, cliquez sur le "Type" et sélectionnez "Supprimer".



En dessous des facteurs de risque, vous disposez d'une zone de texte dans laquelle vous pouvez écrire les antécédents du patient. Chaque antécédent ajouté doit être sauvegardé au bas de la zone de texte. Sans sauvegarde, cette note sera perdue.



Dans le dossier patient, des éléments de soins peuvent également être ajoutés. Ces éléments de soins peuvent être liés à une ou plusieurs consultations. Dans l'aperçu des consultations, vous pouvez ensuite filtrer par élément de soins.




Un élément de soins peut être récupéré dans la base de données ou vous pouvez en créer un vous-même. Les éléments de soins créés peuvent être classés selon quatre statuts : "Actif", "Passivement pertinent", "Passivement non pertinent" et "Archivé". Le statut peut être modifié en cliquant sur l'élément de soins. Il est également possible de noter des informations supplémentaires ou d'indiquer que l'élément de soins est important.


Vous trouverez ici comment lier un élément de soins à une consultation.




Les antécédents peuvent être consultés à chaque consultation via le bouton "Dossier patient". Le point d'exclamation rouge à côté de "Dossier patient" indique que les facteurs de risque ont été enregistrés.