Dans le premier onglet du dossier patient, toutes les données personnelles du patient sont enregistrées. En cas de lecture de l'eID, toutes les données de la carte d'identité seront copiées dans le dossier patient, y compris la photo d'identité. Pour plus d'infos sur la lecture d'un eID, cliquez ici. 


Sans eID, vous pouvez enregistrer manuellement le numéro de registre national du patient. La date de naissance, le nom et le prénom sont remplis automatiquement. Pour les patients qui ne disposent pas d'un numéro de registre national, vous devez enregistrer toutes les données manuellement.





Les relations médicales désignent "tous les contacts médicaux que le patient a avec d'autres prestataires de soins". Via notre base de données, des prestataires de soins peuvent être retrouvés et enregistrés ici. Ces contacts peuvent être facilement retrouvés à l'étape "Lettres" pendant la consultation. Notre base de données contient uniquement les prestataires de soins ayant un numéro INAMI, tels que les médecins, les infirmières, les sages-femmes, les psychologues, les bandagistes, les opticiens, les dentistes etc.




Sous "Renseignements généraux", vous pouvez saisir des informations supplémentaires pour lesquelles il n'y avait pas de place sous "Données administratives" et "Relations médicales".



Lorsque vous modifiez des données, vous devez toujours cliquer sur "Sauvegarder" en haut de la page.