Un modèle de contact donne plus de structure à la consultation et est utilisé pour rédiger le rapport.



Pour créer un nouveau modèle, vous lui donnez un nom. Ensuite, vous pouvez saisir dans la zone de texte ce que vous voulez. Dans la marge de droite, toutes sortes de données de la consultation sont affichées, vous pouvez également les ajouter au modèle. 


Vous devez sauvegarder chaque modèle créé en haut. Les champs "données de la consultation" ne peuvent être ni supprimés ni modifiés. Un champ propre peut être supprimé ou modifié en cliquant dessus.



Les données du patient, les données du prestataire de soins, les termes 'rapport', 'conclusion', 'Mes cordiales salutations' et votre signature automatique sont inclus par défaut dans la lettre. Vous ne devez pas ajouter ces éléments à votre modèle de contact.



Le bouton "Propres champs" vous permet d'ajouter vos propres données avec une mise en page sélectionnée. Comme le montre l'exemple, un champ personnalisé appelé "Prochain rendez-vous" est ajouté avec le format "Datepicker". Ce sélecteur de date vous permet de sélectionner un rendez-vous dans un calendrier. En cliquant sur "Générer le rapport", la date est placée dans le rapport.



La date générée par "Datepicker" n'est pas liée à l'agenda, elle affiche uniquement le prochain rendez-vous dans la lettre.





 

Vous pouvez lier tous les modèles de contact créés à des types de consultation. Lorsqu'un nouveau type de consultation est sélectionné, le modèle de contact est également ajouté dans la section "Contact".




Vous trouverez plus d'informations sur la liaison des modèles de contact ici.