Les modèles de contact vous permettent de définir la structure de votre rapport médical. Allez dans les paramètres pour créer un nouveau modèle. Il existe deux types de modèles de contact : le formulaire et le modèle sous forme de texte.


a. Formulaire

Vous pouvez créer vos propres champs de saisie pour élaborer un formulaire personnalisé. Vous pouvez ajouter un tel champ sur le côté droit. Vous avez le choix entre différents types :

  • Text : petite zone de texte
  • DropDown : barre de menu avec une liste déroulante
  • TextArea : grande zone de texte
  • Checkbox : case à cocher vrai/faux
  • Datepicker : vue du calendrier (ne tient pas compte du système d'agenda)
  • DropDownOther : barre de menu avec une liste déroulante, ces choix peuvent être étendus pendant la consultation



Dans la consultation, le formulaire se présente comme suit :

 



b. Texte

Saisissez la structure souhaitée dans la partie gauche de votre écran, par exemple, certaines questions que vous souhaitez absolument poser au patient.


Sur le côté droit, vous verrez les données relatives au patient et à la consultation. Si vous ajoutez ces champs à votre modèle, ils seront remplacés par les données de ce patient/consultation spécifique lors d'une consultation.


Notez qu'il n'est pas nécessaire d'indiquer une salutation ou une signature ici. Ces éléments sont déjà inclus dans le modèle de lettre. Si vous souhaitez apporter des modifications, il est préférable d'aller dans les paramètres des modèles de lettres.

 


Dans la consultation, le modèle sous forme de texte se présente comme suit :