Il peut être fastidieux de devoir introduire manuellement vos codes de nomenclature chaque fois que vous créez un nouveau contact. C'est pourquoi il est également possible de créer vos propres modèles (types de contact). Pour ce faire, cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur "Types de contact".


Créez un nouveau type et donnez-lui un nom, par exemple consultation. Il est possible de créer des types avec ou sans nomenclature.


a) Avec nomenclature


Saisissez les codes de prestation souhaités. Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez. Si vous voulez ajouter un supplément à l'avance pour ces codes, vous pouvez le faire en bas dans le champ "Honoraires facturés".

Vous pouvez également indiquer qu'un certain code doit être facturé à 50%. Mediris effectuera alors automatiquement les calculs corrects.




b) Sans nomenclature


Il est également possible de créer un type de contact sans utiliser des codes de prestation. Pour ce faire, choisissez un nom et adaptez le montant facturé en bas de page.




Une fois qu'un type a été créé, vous pouvez le retrouver lors de la création d'un nouveau contact. Pour plus d'informations, cliquez sur l'application appropriée ci-dessous :