Si l'application Mediris Recipe ne fonctionne pas sur votre smartphone, cela peut être dû à différentes raisons.


Tout d'abord, vous devez toujours vérifier si votre certificat eHealth est toujours valide et, si vous l'avez récemment renouvelé, si le certificat correct a également été téléchargé dans Mediris. Vous pouvez le vérifier en vous connectant à Mediris dans un navigateur au lieu de l'application. Lorsque vous cliquez sur l'application de Recipe, vous obtenez un message clair si aucun certificat eHealth valide n'a été téléchargé.



Solution : téléchargez un certificat eHealth valide dans Mediris.

  • Cliquez ici pour plus d'informations sur la façon de télécharger le certificat eHealth.
  • Cliquez ici pour plus d'informations sur la demande d'un certificat eHealth.

Si vous souhaitez de l'aide à ce sujet, veuillez nous contacter à l'adresse support@mediportal.be.



Il est également possible que les cookies empêchent l'application de fonctionner correctement. Ce problème se produit principalement chez les utilisateurs d'iPhone.


Solution : supprimez les cookies sur votre smartphone

  • Cliquez ici pour plus d'informations