Le printemps symbolise un nouveau départ, et chez MediPortal, cela signifie une nouvelle mise à jour. Curieux de découvrir les changements ? Lisez la suite !
Nouveau dans les modèles de contact : les formulaires
Comme nous l'avions annoncé dans notre newsletter de février, le moment est venu : nous ajoutons le formulaire aux modèles de contact. Avec la nouvelle version, vous pouvez désormais choisir entre deux types de modèles :
- Le formulaire : un modèle avec uniquement vos propres champs
- Le modèle « textuel » existant : rempli de texte et/ou de champs prédéfinis par Mediris (et donc sans des propres champs)
Disposez-vous déjà de modèles dans lesquels le texte est combiné avec vos propres champs ? Ne vous inquiétez pas, ceux-ci resteront disponibles et pourront être modifiés pour le moment. Cependant, il ne sera plus possible de créer de nouveaux modèles de ce type.
Lorsque vous créerez un nouveau modèle, vous pourrez indiquer s'il s'agit d'un formulaire ou d'un texte :
Pendant la consultation elle-même, le formulaire ressemblera à ceci :
Pour plus d'informations sur les modèles de contact, vous pouvez consulter cet article.
Voir rapidement les autres fabricants d’un médicament
Lors de la recherche d'un médicament, vous pouvez désormais voir facilement quels autres fabricants proposent le même médicament. Cela vous permet de comparer rapidement les options disponibles et de faire un choix éclairé.
Recherchez un médicament et cliquez sur les flèches à côté.
Autres nouveautés de cette mise à jour
Nous avons également mis en œuvre un certain nombre d'améliorations mineures mais utiles qui faciliteront un peu plus votre travail :
- Vous obtiendrez plus de résultats lors de la recherche de patients ou de médicaments, par exemple. Grâce à la fonction de défilement, vous n'avez plus besoin de taper des caractères supplémentaires.
- Désormais, le titre de la consultation peut être modifié dans l'étape « Contact » (au lieu de « Concerne »), si nécessaire.
Conseil : créez au préalable des types de consultation dans les paramètres. Ainsi, le titre sera automatiquement renseigné correctement et vous pourrez immédiatement définir le flux correct avec le modèle de contact et les types de prestation correspondants.
- Vous pouvez à présent enregistrer les paramètres plusieurs fois par jour, alors qu'auparavant cela n'était possible qu'une fois par jour.
- Si le patient est décédé, vous verrez la date du décès sous sous le statut de l'assurabilité. Ces informations sont obtenues sur la base du numéro de registre national. Si le patient n'a pas de numéro de registre national, vous pouvez remplir la date du décès manuellement.
- Un nouveau laboratoire a été ajouté : le Laboratoire Olivier. Un lien vers celui-ci est disponible dans les paramètres pour pouvoir soumettre une demande de laboratoire. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Avez-vous des questions ou des suggestions ? Contactez-nous via [email protected] !