FAQ - Multi

Comment configurer une signature ?
Vous pouvez définir deux types de signatures : une signature écrite et une signature numérique. Vous pouvez ajouter les deux dans les paramètres dans la sec...
Jeu, 13 Févr., 2025 à 3:04 H
Comment ajouter un logo ?
L'ajout d'un logo donne immédiatement à vos lettres et documents un aspect plus professionnel. Vous pouvez télécharger un logo dans les paramètres s...
Jeu, 13 Févr., 2025 à 3:05 H
Comment puis-je travailler avec des tâches ?
L'icône de liste située en haut de la page vous permet d'ajouter de nouvelles tâches. Vous pouvez ensuite les nommer, les lier à un patient, les a...
Ven, 14 Févr., 2025 à 4:50 H
Où puis-je trouver les courbes de croissance ?
Vous trouverez les courbes de croissance dans le dossier patient sous l'onglet « Paramètres ». Si vous avez enregistré les paramètres du patient au moin...
Jeu, 13 Févr., 2025 à 2:01 H
Comment ajouter des textes standards ?
Les textes standards peuvent faciliter votre travail. Ils vous permettent de taper un seul mot ou une partie de phrase qui sera remplacé par un texte plus l...
Ven, 14 Févr., 2025 à 4:25 H
Comment rechercher un dossier patient ?
Vous pouvez rechercher un patient via la barre de recherche en saisissant le nom, la date de naissance ou le numéro de registre national :   Le bouton ...
Jeu, 13 Févr., 2025 à 2:26 H
Comment regrouper deux dossiers ?
Si plusieurs dossiers ont été créés pour le même patient dans le passé, vous pouvez les regrouper. Pour ce faire, vous pouvez consulter la liste des patient...
Mar, 23 Juill., 2024 à 11:59 H
Comment archiver un dossier ?
Si un dossier n'est plus actif, vous pouvez l'archiver. De cette manière, vous conservez une vue d'ensemble plus claire de vos patients. Vous po...
Mer, 24 Juill., 2024 à 10:51 H
Pourquoi ne reçois-je pas de messages ?
Pour recevoir des rapports et des résultats de laboratoire, vous devez disposer d'un numéro INAMI d'une part et d'un certificat eHealth valide d...
Jeu, 13 Févr., 2025 à 3:06 H
Mon message reçu est illisible, que faire ?
Si vous recevez un rapport ou un résultat de labo dans un format illisible ou dans l'onglet « Généralités », c'est qu'il a été envoyé dans un fo...
Jeu, 13 Févr., 2025 à 3:07 H