Connexion

Pour valider les prescriptions, vous devez disposer d'une session eHealth valide. Une session eHealth valide peut être obtenue en se connectant avec eID ou Itsme via le lien suivant :


https://recipe.mediris.be/voorschriften/?forceIAMConnect=true



Lors qu'il n'est pas possible de se connecter via eID ou Itsme, vous pouvez vous connecter par votre compte Mediris sur  https://recipe.mediris.be/prescription/. Pour valider les prescriptions, le certificat eHealth doit être téléchargé dans votre compte. Cliquez ici pour plus d'informations sur le téléchargement de votre certificat.




Valider les prescriptions 


Pour consulter et valider les prescriptions ouvertes, il faut cliquer sur l'onglet "Prescriptions".



Vous obtenez ici une liste de toutes les prescriptions ouvertes. Vous pouvez les visualiser en détail en cliquant sur le bouton 'Actions' > Voir.




Si vous cliquez sur le nom, vous pouvez retrouver toutes les prescriptions pour ce patient avec un aperçu du médicament prescrit et de la posologie.




Vous pouvez valider les prescriptions individuellement en cliquant sur le bouton à droite 'Actions' > 'Envoyer'. 



Pour valider toutes les prescriptions en une seule fois, sélectionnez-les en cliquant sur le bouton située à côté de 'Date'. Puis cliquez sur 'Actions' et enfin cliquez sur 'Envoyer'. L'état 'Enregistré' devient 'Envoyé'.





L'état a été modifié de 'Enregistré' à 'Envoyé' :