Tous les utilisateurs ont la possibilité d'envoyer des rapports en toute sécurité via l'eHealthBox. Pour recevoir du courrier électronique, le certificat eHealth doit être téléchargé dans les paramètres du compte Mediris. Cliquez ici pour plus d'informations sur le téléchargement d'un certificat.



Dans le dossier "Généralités", vous recevez les messages généraux d'eHealth. Vous trouverez ici tous les messages de communication. Si vous recevez des rapports et des résultats de laboratoire dans ce dossier, ceux-ci ont été envoyés dans un format incorrect.


Dans cet onglet, si votre certificat eHealth a été téléchargé, vous pourrez envoyer un message avec des annexes éventuelles à un collègue prestataire de soins. Ces messages ne sont pas liés à un dossier de patient ou à une consultation.


Dans le message, vous devez sélectionner le destinataire, saisir un titre et taper un (court) message avant qu'il ne soit possible de l'envoyer. Vous pouvez ajouter une pièce jointe si vous le souhaitez. La taille maximale d'une pièce jointe est de 250 Ko.





Cliquez sur le sujet sur lequel vous voulez plus d'informations :