Dans les paramètres de l'agenda, vous pouvez définir l'affichage, les horaires de travail et les lieux.


Vous pouvez déterminer vous-même la mise en page de l'agenda. Si vous choisissez "Mediris agenda", vous pouvez spécifier quelles heures de travail sont visibles, et si le week-end est visible dans l'agenda. L'intervalle peut également être défini. Vous pouvez choisir un intervalle de 10, 15, 20 ou 30 minutes. Chaque modification apportée doit être sauvegardée en bas de page.


Si vous choisissez "Ringphone", vous devrez vous connecter à MyOrganizer.



Un horaire de travail est utilisé pour montrer dans I'agenda quand vous êtes disponible. Si vous avez des heures de rendez-vous différentes chaque semaine, vous pouvez créer plusieurs horaires de travail. Chaque horaire créé doit être sauvegardé à droite.




Dans l'horaire de travail, vous sélectionnez les moments où vous êtes disponible. Cette visualisation verte sera affichée dans l'agenda si vous ajoutez l'horaire de travail.


Vous trouverez plus d'informations sur l'ajout d'horaires de travail ici.