A l'étape 4 "Subjectif", il faut enregistrer la raison du contact. Plus spécifiquement, vous enregistrez ici l'anamnèse. Vous avez également la possibilité de rechercher les termes dont vous avez besoin à l'aide de la barre de recherche ou de faire une sélection parmi les codes ICPC2. Selon le poste de garde, le codage peut être obligatoire ou non dans Mediris.



Les plaintes les plus courantes peuvent être récupérées via le bouton "La plus courante". Une liste des 27 codes les plus fréquemment utilisés est affichée ici. En utilisant le signe plus, vous pouvez ajouter la plainte au contact.



Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche, qui vous demande de saisir trois caractères à chaque fois pour retrouver une liste de plaintes. En cliquant sur une plainte, le code ICPC2 est également récupéré.




Le bouton "Sélection via ICPC2" permet de récupérer une structure arborescente avec tous les termes possibles. Ce menu vous permet d'effectuer une recherche ciblée pour obtenir le terme le plus correct possible. Enfin, un champ est affiché en bas pour une note libre. Si seul ce champ est rempli, aucune donnée codée n'est enregistrée.



Etape 3 : Concerne / Etape 5 : Objectif