Dans cette section, vous verrez tous les utilisateurs qui ont un accès actif à l'environnement de garde.


Pour chaque médecin ou employé, vous avez la possibilité de modifier les données (limitées) via l'icône crayon. Grâce au bouton bleu, un administrateur a la possibilité de modifier le mot de passe d'un compte, de désactiver l'authentification en deux étapes et de révoquer l'accès à l'environnement de gard.




Les administrateurs ont la possibilité de créer des comptes pour les nouveaux utilisateurs.


Pour les médecins, recherchez par le numéro INAMI. Si aucun compte n'existe encore, vous obtiendrez une pop-up avec les données.

Pour les employés d'accueil, recherchez par adresse e-mail. Si cette adresse est inconnue dans notre base de données, une fenêtre pop-up s'ouvrira pour permettre de compléter les données de l'utilisateur.



Quand vous ne pouvez pas créer un compte pour les médecins :


  • Le médecin est connu et a déjà accès à la garde: Un message d'erreur s'affiche.
  • Le médecin n'est pas connu dans Mediris mais est connu dans la source authentique d'INAMI. L'adresse e-mail du médecin est déjà utilisée par un autre médecin : Un message d'erreur s'affiche.
  • Le médecin n'est pas connu dans Mediris et n'est pas connu dans la source authentique d'INAMI : un message d'erreur s'affiche. (par exemple, les médecins généralistes en formation)



Quand vous ne pouvez pas créer un compte pour les employés d'accueil :


  • L'adresse e-mail est connue et l'utilisateur a déjà accès au post de garde : un message d'erreur s'affiche.