Si plusieurs membres de votre cabinet travaillent avec Mediris, il peut être utile de faire partie d'un cabinet virtuel. De cette manière, vous pouvez partager des dossiers et des consultations entre vous et bien plus encore.
Pour être ajouté à un cabinet, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].
Différents profils d'utilisateurs sont possibles au sein d'un cabinet. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des options et des fonctions qui leur sont accessibles.
Fonctionnalités | Accueil | Secrétariat | Paramédical | Médecin |
Créer des dossiers | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Consulter et modifier les données administratives | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Consulter et modifier les données médicales | ✔ | ✔ | ✔ | |
Consulter l'assurabilité | ✔* | ✔* | ✔** | ✔** |
Créer et modifier des consultations | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Clôturer, envoyer et publier les consultations | ✔ | ✔ | ||
Gestion de l'agenda | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Consulter et modifier les honoraires | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Consulter les messages reçus | ✔ | ✔ | ✔ |
* Si le prestataire de soins l'a configuré dans les paramètres sous « Autorisation »
** Si le prestataire de soins a téléchargé son certificat eHealth
Dans les paramètres sous « Cabinet général », vous pouvez encore configurer quelques éléments.
En haut, vous obtenez un aperçu de tous les membres qui font partie du cabinet. En dessous, vous pouvez configurer les éléments suivants :
- Ajouter les coordonnées du cabinet.
- Indiquer quelles données peuvent être partagées par défaut avec les membres du cabinet.
- Choisir si la salle d'attente peut être active
- Indiquer si les utilisateurs sont autorisés à lancer une consultation pour d 'autres prestataires de soins (par exemple, pour le secrétariat).
- Télécharger le logo du cabinet . Si un logo a été téléchargé ici, les logos individuels éventuellement téléchargés dans les paramètres sous Généralités ne sont plus pris en compte.