Les types de consultation vous permettent d'automatiser une grande partie de vos consultations.


  • Tout d'abord, le type de consultation vous permet d'indiquer la raison du contact. Par défaut, Mediris prévoit « Consultation », mais vous pouvez créer vous-même d'autres types de consultation dans les paramètres.


  • Vous pouvez également l'utiliser pour définir votre flux de consultation. Deux options se présentent ici :
    • Consultation structurée : une structure fixe composée de la raison, de l'anamnèse, de l'examen clinique, du diagnostic, du plan d'action et de la conclusion.
    • Consultation libre : vous disposez d'un champ libre pour votre rapport. Vous pouvez éventuellement définir votre propre structure à l'aide d'un modèle de contact


  • Vous pouvez également y associer un type de prestation. Ainsi, lors de la consultation, les bons codes de prestation apparaîtront à l'étape « Financier ».


  • Finalement, vous pouvez définir la durée et la couleur de la consultation. Ceci est particulièrement important si vous utilisez notre agenda (en ligne). Lors de la prise de rendez-vous, nous tenons compte de la durée de la consultation.