Ici, vous devez entrer les résultats médicaux. Ce que vous voyez ici dépend du flux que vous avez lié au type de consultation sélectionné. Pour plus d'informations sur les flux, cliquez ici.


Flux thérapie

Il y a deux champs de saisie libre : un champ pour rédiger le rapport et un champ pour saisir une conclusion.


Le champ pour écrire la consultation peut être rempli de trois façons :

  • En écrivant un texte libre
  • En ajoutant un modèle de contact (pour plus d'informations à ce sujet, cliquez ici).
  • En téléchargeant un fichier



Ici, vous pouvez utiliser les textes standard en tapant un @.


Vous pouvez également faire des enregistrements de manière codée via le thésaurus en tapant un # suivi d'au moins trois caractères.



Entre ces deux champs, vous pouvez encore enregistrer les paramètres du patient et prescrire des médicaments :



Pour plus d'informations sur la création de types de paramètre, cliquez ici.

Lorsque vous avez ajouté un médicament à cette étape, vous devez également cliquer sur le bouton "Créer une prescription".



Flux spécialiste

Quand ce flux est lié au type de consultation, l'étape 3 aura une structure fixe avec la structure suivante : anamnèse, examen clinique, paramètres, diagnostic, médication, traitements et conclusion.




Suivi

En bas, vous pouvez ajouter quelques éléments supplémentaires.

  • Nouvelle certificat : le certificat d'incapacité est inclus par défaut dans Mediris Specialist. Vous trouverez ici comment créer vos propres certificats.

  • Nouvelle demande de laboratoire : lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous verrez les laboratoires auxquels vous êtes connecté. Cliquez sur le laboratoire souhaité et vous serez redirigé vers la bonne page. Pour plus d'informations sur comment se connecter aux laboratoires, cliquez ici.

  • Nouveau rendez-vous : en cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers l'onglet "Agenda", où vous pourrez créer un nouveau rendez-vous pour ce patient.

  • Nouveau rappel : vous pouvez ici ajouter un rappel pour le patient. Vous aurez besoin de l'adresse électronique du patient pour cela.



Etape 2 : Concerne / Etape 4 : Note