A l'étape 10 "Honoraires", vous obtenez un aperçu de l'assurabilité du patient, ainsi qu'un résumé du type de contact, du type de garde et de l'heure du contact.



En bas, un code de nomenclature sera rempli en fonction de la sélection du type de contact et de l'heure. La barre de recherche "Saisissez la nomenclature" vous permet d'ajouter d'autres codes de prestation.


Pendant une garde au poste de garde, vous ne devez pas vous-même traiter les prestations ou les copier dans Mediris eFact. En cas de perception centrale, elles sont prises en charge par l'accueil.


S'il s'agit d'une garde de semaine, la prestation doit être copiée dans Mediris eFact, ce qui peut être fait en utilisant le bouton "Appliquez le tiers payant (via Mediris eFact)". Vous devez avoir une licence eFact active pour l'utiliser.


Les médecins généralistes en formation doivent enregistrer leur formateur dans les paramètres du compte. Lorsqu'ils sont de garde et qu'ils cliquent sur le bouton "Appliquer le tiers payant", la prestation sera copiée dans l'application eFact du formateur.




Etape 9 : Incapacité / Etape 11 : Terminaison