Créer des certificats

Modifié le  Mer, 18 Févr. à 2:46 H

Par défaut, Mediris prévoit les certificats suivants : incapacité, consultation et soins infirmiers. Dans les paramètres, vous pouvez ajouter vos propres modèles de certificat ou modifier ceux qui existent déjà.


Les certificats peuvent être établis lors de la consultation via le plan d'action ou via l'onglet « Documents » dans le dossier patient.


Certificat d'incapacité

Vous pouvez créer un certificat pour l'employeur ou l'école à l'aide du formulaire à remplir. En cas de prolongation, la date de fin du certificat précédent sera automatiquement reprise.


Une fois terminé, vous pouvez immédiatement imprimer le document ou l'envoyer par mail. Vous pouvez également signer numériquement les certificats (plus d'infos) et ajouter un logo au document (plus d'infos).

  


Certificat confidentiel

Dans certains cas, vous devez créer un certificat confidentiel. La création se fera en plusieurs étapes.

  1. Commencez par remplir les informations relatives à l'incapacité.
  2. Cliquez sur le bouton « Suivant » pour remplir les informations importantes pour le certificat confidentiel, telles que le diagnostic. Vous pouvez indiquer plusieurs diagnostics (maximum 3). En cas de diagnostics multiples, veuillez indiquer le diagnostic principal.



Certificat via Mult-eMediatt

Mediris détermine, en fonction des informations que vous fournissez, si vous pouvez envoyer le certificat d'incapacité de travail par voie électronique via Mult-eMediatt. Les certificats de plus de 14 jours doivent obligatoirement être envoyés via Mult-eMediatt. Le processus est similaire à celui du certificat confidentiel. Les destinataires s'affichent automatiquement pour l'envoi du certificat.

 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article