FAQ - Specialist
Pour recevoir des rapports et des résultats de laboratoire, vous devez disposer d'un certificat eHealth valide. Ce fichier doit également être télécharg...
Jeu, 6 Févr., 2025 à 3:18 H
Si vous recevez un rapport ou un résultat de labo dans un format illisible ou dans l'onglet "Généralités", c'est qu'il a été envoyé da...
Jeu, 6 Févr., 2025 à 3:18 H
Dans l'onglet « Honoraires », certains éléments de base peuvent encore être modifiés, à savoir le montant à payer, le montant payé, le mode de paiement ...
Mar, 4 Févr., 2025 à 3:12 H
Dans l'onglet « Honoraires », vous pouvez sélectionner la période souhaitée et en télécharger un Excel. Dans les paramètres sous « Export », vo...
Jeu, 6 Févr., 2025 à 3:52 H
Il peut être fastidieux de devoir saisir manuellement vos médicaments à chaque fois que vous créez une nouvelle prescription. C'est pourquoi il est égal...
Mar, 23 Juill., 2024 à 1:46 H
Lors d'une consultation, vous pouvez soumettre une nouvelle demande de laboratoire à l'étape « Contact » dans le plan d'action. Avant d...
Ven, 31 Janv., 2025 à 4:21 H
Lors d'une consultation, vous pouvez créer une nouvelle demande d'imagerie médicale dans l'étape « Contact » dans le plan d'action. D...
Ven, 31 Janv., 2025 à 4:25 H
Vous trouverez les courbes de croissance dans le dossier patient sous l'onglet « Paramètres ». Si vous avez enregistré les paramètres du patient au moin...
Ven, 31 Janv., 2025 à 4:56 H
Vous pouvez définir deux types de signatures : une signature écrite et une signature numérique. Vous pouvez ajouter les deux dans les paramètres dans la sec...
Jeu, 4 Juill., 2024 à 10:11 H
L'icône de liste située en haut de la page vous permet d'ajouter de nouvelles tâches. Vous pouvez ensuite les nommer, les lier à un patient, les att...
Mar, 4 Févr., 2025 à 4:41 H