Mediris Recipe vous offre la possibilité de sauvegarder des prescriptions sous "Types de prescription". Par exemple, vous pouvez sauvegarder des prescriptions par diagnostic ou par traitement.


Dans l'onglet 'Paramètres', vous choisissez "Types de prescription" et vous cliquez sur "Nouvelle prescription type".




Une barre bordée de rouge apparaît dans laquelle vous devez noter le nom du type de prescription. Recherchez ensuite les médicaments que vous voulez ajouter à cette prescription. La posologie doit être remplie immédiatement mais peut être modifiée à tout moment.



 


Ensuite, cliquez sur "Finaliser" et le type de prescription sera sauvegardé. A l'aide de l'icône du crayon, vous pouvez modifier chaque prescription. Si vous cliquez sur la croix, le type de prescription sera supprimé.



Pour utiliser ces types de prescription, vous commencez une nouvelle prescription et vous cliquez sur "Sélectionner prescription type".




Après avoir sélectionné la prescription, les médicaments sont ajoutés à la prescription et, si nécessaire, vous pouvez encore modifier la posologie. Finalement, vous cliquez sur "Finaliser" pour envoyer la prescription vers Recip-e.