Pour éviter d'avoir à saisir manuellement vos codes de nomenclature à chaque fois, vous pouvez créer vos propres modèles (types de prestations). Pour les médecins généralistes, quatre types de prestations sont prévus : consultation, visite à domicile, visite à domicile MRS et consultation téléphonique.
Pour créer un type de prestation, rendez-vous dans les paramètres, puis dans « Types de prestations ». Les types de prestations peuvent être créés avec ou sans codes de nomenclature. Vous pouvez également lier ces types de prestations à un type de consultation ou les sélectionner manuellement lors d'une consultation.
Vous trouverez plus d'informations sur l'enregistrement de vos paiements ici.
a. Type de prestation avec code de nomenclature
Choisissez un nom et saisissez le(s) code(s) de prestation souhaité(s). N'oubliez pas d'indiquer si la facturation doit se faire selon le régime du tiers payant ou non.
En bas de page, vous trouverez le montant total des honoraires. Vous pouvez ajouter d'éventuels suppléments à l'aide des codes de transparence ou en adaptant le montant total des honoraires.

b. Type de prestation sans code de nomenclature
Choisissez un nom et remplissez le montant souhaité.

Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article