Cette vue d'ensemble montre tous les appels enregistrés et traités. Ces derniers ont souvent le statut "Fini".  Les contacts qui ont déjà été terminés ne peuvent plus être ouverts ou modifiés. 

Les différents statuts sont expliqués ci-dessous.



  • Fini: une visite à domicile ou une consultation a été effectuée. Un contact a également été enregistré pour ces patients.
  • Annulé : le rendez-vous ou la visite à domicile a été annulé
  • Au service d'urgence : le patient a préféré se rendre au urgence ou le médecin généraliste de garde a orienté le patient sans examen clinique.
  • Pas à la maison : le médecin généraliste s'est déplacé pour une visite à domicile mais le patient n'était pas à la maison.
  • Ne s'est pas présenté : non signalé au moment du rendez-vous
  • Complété par téléphone : raison du contact résolu par téléphone
  • Fermé administrativement : ferme l'appel, les données ne sont pas conservées, y compris dans la base de données.


Dans la liste des appels, vous pouvez utiliser le lien bleu "Non terminé" pour modifier le statut d'un appel.