Accueil - Appels

Aperçu appels
Cet onglet donne un aperçu de tous les appels. Les appels sont répartis en six catégories. Visite à domicile Il s'agit de toutes les visites...
Mer, 10 Nov., 2021 at 11:37 H
Placer un patient dans la salle d'attente
Lorsqu'un patient arrive au poste de garde, l'appel enregistré doit être retrouvé dans l'aperçu des consultations. Cliquez ensuite sur l'...
Mer, 10 Nov., 2021 at 11:38 H
Enregistrer une visite à domicile
Une visite à domicile peut être enregistrée en cliquant sur le bouton "Nouvel appel". Un aperçu en cinq étapes s'ouvre. À l'étape 1 ...
Mer, 10 Nov., 2021 at 11:39 H
Enregistrer une consultation
Une consultation peut être enregistrée en cliquant sur le bouton "Nouvel appel". Un aperçu en cinq étapes s'ouvre. À l'étape 1 "...
Mar, 7 Sept., 2021 at 1:49 H
Enregistrer un conseil téléphonique
Un conseil téléphonique peut être enregistré en cliquant sur le bouton "Nouvel appel". Un aperçu en cinq étapes s'ouvre. À l'étape 1...
Mar, 7 Sept., 2021 at 2:04 H
Contacts à traiter
Si le conseil téléphonique nécessite un suivi supplémentaire et si le médecin indique dans le conseil téléphonique qu'une visite à domicile ou une cons...
Mar, 7 Sept., 2021 at 2:29 H
Contacts terminés
Cette vue d'ensemble montre tous les appels enregistrés et traités. Ces derniers ont souvent le statut "Fini". Si le statut d'un appel a...
Mar, 7 Sept., 2021 at 2:39 H
Renseignements
Un aperçu de tous les appels qui n'ont pas été enregistrés comme des rendez-vous, des consultations ou des consultations téléphoniques.  Ces appels pe...
Mar, 7 Sept., 2021 at 2:44 H