Accueil - Appels

Aperçu appels
Cet onglet donne un aperçu de tous les appels. Les appels sont répartis en six catégories. Visite à domicile Il s'agit de toutes les visites...
Mar, 7 Sept., 2021 at 12:02 PM
Placer un patient dans la salle d'attente
Lorsqu'un patient arrive au poste de garde, l'appel enregistré doit être retrouvé dans l'aperçu des consultations. Cliquez ensuite sur l'...
Mar, 7 Sept., 2021 at 5:05 PM
Enregistrer une visite à domicile
Une visite à domicile peut être enregistrée en cliquant sur le bouton "Nouvel appel". Un aperçu en cinq étapes s'ouvre. À l'étape 1 ...
Mar, 7 Sept., 2021 at 1:49 PM
Enregistrer une consultation
Une consultation peut être enregistrée en cliquant sur le bouton "Nouvel appel". Un aperçu en cinq étapes s'ouvre. À l'étape 1 "...
Mar, 7 Sept., 2021 at 1:49 PM
Enregistrer un conseil téléphonique
Un conseil téléphonique peut être enregistré en cliquant sur le bouton "Nouvel appel". Un aperçu en cinq étapes s'ouvre. À l'étape 1...
Mar, 7 Sept., 2021 at 2:04 PM
Contacts à traiter
Si le conseil téléphonique nécessite un suivi supplémentaire et si le médecin indique dans le conseil téléphonique qu'une visite à domicile ou une cons...
Mar, 7 Sept., 2021 at 2:29 PM
Contacts terminés
Cette vue d'ensemble montre tous les appels enregistrés et traités. Ces derniers ont souvent le statut "Fini". Si le statut d'un appel a...
Mar, 7 Sept., 2021 at 2:39 PM
Renseignements
Un aperçu de tous les appels qui n'ont pas été enregistrés comme des rendez-vous, des consultations ou des consultations téléphoniques.  Ces appels pe...
Mar, 7 Sept., 2021 at 2:44 PM