Cet onglet donne un aperçu de tous les appels. Les appels sont répartis en six catégories.



Visite à domicile


Il s'agit de toutes les visites à domicile enregistrées ; sous "Affectation", vous pouvez également voir quel médecin se chargera de cette visite à domicile. L'icône du crayon permet de modifier les données. Si les coordonnées sont modifiées par la suite, vous devez téléphoner au médecin/chauffeur à qui la visite à domicile a été attribuée pour l'informer des changements.



Il est également possible de modifier le statut d'une visite à domicile. Si le patient annule ou n'est pas à son domicile, vous pouvez l'enregistrer ici et la visite à domicile sera déplacée dans la section "Terminé".




Vous trouverez plus d'informations sur l'enregistrement des visites à domicile ici.



Consultation


Toutes les consultations planifiées sont affichées ci-dessous. L'icône du crayon permet de modifier les données ou de déplacer le rendez-vous. Sous le tableau "Rendez-vous", vous pouvez également vérifier à quelle heure le patient a un rendez-vous.



En utilisant l'icône de la maison, vous pouvez placer le patient dans la salle d'attente. Il est également possible de modifier le statut de la consultation en cliquant sur "Inachevé".


Vous trouverez plus d'informations sur la manière de placer les patients dans la salle d'attente ici.



Conseil téléphonique


Tous les appels qui ont été enregistrés comme des avis/consultations téléphoniques peuvent être trouvés ici. L'icône du crayon permet de modifier les données et l'affectation. Le médecin à qui est attribué l'avis par téléphone doit également le remplir avant la fin de sa garde.



Vous trouverez plus d'informations sur les conseils téléphoniques ici.



A traiter


Si l'avis téléphonique nécessite un suivi supplémentaire et si le médecin indique qu'une visite à domicile ou une consultation doit avoir lieu, ce contact apparaîtra sous "À traiter".


Vous trouverez plus d'informations sur les contacts à traiter ici.



Terminé


Cette vue d'ensemble montre tous les appels enregistrés et traités. Ces derniers ont souvent le statut "Fini".


Vous trouverez plus d'informations sur les contacts terminés ici.



Renseignement


Un aperçu de tous les appels qui n'ont pas été enregistrés comme des rendez-vous, des consultations ou des conseils téléphoniques.


Vous trouverez plus d'informations sur les renseignements ici.