Cet onglet donne un aperçu de tous les appels. Les appels sont répartis en six catégories.



Visite à domicile


Il s'agit de toutes les visites à domicile enregistrées ; sous "Affectation", vous pouvez également voir quel médecin se chargera de cette visite à domicile. 




Vous trouverez plus d'informations sur l'enregistrement des visites à domicile ici.



Consultation


Toutes les consultations planifiées sont affichées ci-dessous. Sous le tableau "Rendez-vous", vous pouvez également vérifier à quelle heure le patient a un rendez-vous.



Vous trouverez plus d'informations sur la manière de placer les patients dans la salle d'attente ici.



Conseil téléphonique


Tous les appels qui ont été enregistrés comme des avis/consultations téléphoniques peuvent être trouvés ici. Le médecin à qui est attribué l'avis par téléphone doit également le remplir avant la fin de sa garde.



Vous trouverez plus d'informations sur les conseils téléphoniques ici.



A traiter


Si l'avis téléphonique nécessite un suivi supplémentaire et si le médecin indique qu'une visite à domicile ou une consultation doit avoir lieu, ce contact apparaîtra sous "À traiter".


Vous trouverez plus d'informations sur les contacts à traiter ici.



Terminé


Cette vue d'ensemble montre tous les appels enregistrés et traités. Ces derniers ont souvent le statut "Fini".


Vous trouverez plus d'informations sur les contacts terminés ici.



Renseignement


Un aperçu de tous les appels qui n'ont pas été enregistrés comme des rendez-vous, des consultations ou des conseils téléphoniques.


Vous trouverez plus d'informations sur les renseignements ici.