L'onglet « Appels » vous donne un aperçu de tous les appels pour la période sélectionnée. Il existe six catégories.

 

 

Visite à domicile

toutes les visites à domicile en attente

Consultationtoutes les consultations en attente. Vous pouvez cliquer sur la maison pour placer le patient dans la salle d'attente lorsqu'il est arrivé. Cliquez ici pour plus d'informations.
Conseil téléphoniquetoutes les consultations téléphoniques qui doivent encore être traitées. Cela a-t-il été attribué au mauvais médecin ? Cliquez ici pour plus d'informations.
À traitertous les appels qui nécessitent un suivi de l'accueil. Par exemple, si le médecin indique lors d'une consultation téléphonique qu'une visite à domicile ou une consultation est nécessaire. Vous pouvez alors utiliser le crayon pour planifier un rendez-vous ou attribuer la visite à domicile à un médecin.
Terminétous les appels qui ont été effectués au cours de la période sélectionnée
Renseignementtous les appels qui n'ont pas été enregistrés comme des visites à domicile, des consultations ou des consultations téléphoniques, par exemple un patient qui a appelé pour savoir quelle pharmacie était ouverte. Le crayon permet de convertir les renseignements en un type différent à tout moment.


Souhaitez-vous terminer manuellement un appel ? Cliquez alors sur le statut « Inachevé » et choisissez le motif correct.