Toutes les consultations téléphoniques sont affichées dans l'onglet "Tél. Avis". Les contacts téléphoniques sont divisés en trois catégories :


  • Attribués : les contacts téléphoniques qui vous sont attribués
  • Non attribués : aperçu des contacts téléphoniques qui sont attribués à d'autres médecins
  • Terminé : les contacts téléphoniques qui ont été terminés par vous



En cliquant sur "Enregistrer une consultation téléphonique", vous pouvez compléter le contact. Si la consultation téléphonique ne doit pas être facturée, vous pouvez indiquer à l'étape "Concerne" sous "Type de contact" qu'il s'agit d'un avis par téléphone.



Les étapes "Objectif", "Subjectif" et "Evaluation" sont des champs obligatoires. Ils doivent donc être remplis afin de pouvoir terminer le contact. A l'étape "Évaluation", vous devez également indiquer un suivi supplémentaire pour la consultation téléphonique. Enfin, le contact peut être finalisé à l'étape 11.




Vous trouverez plus d'informations sur la manière de remplir le contact ici.