Toutes les consultations téléphoniques sont affichées dans l'onglet "Tél. Avis". Les contacts téléphoniques sont divisés en trois catégories :


  • Attribués : les contacts téléphoniques qui vous sont attribués
  • Non attribués : aperçu des contacts téléphoniques qui sont attribués à d'autres médecins
  • Terminé : les contacts téléphoniques qui ont été terminés par vous


En cliquant sur "Enregistrer une consultation téléphonique", vous pouvez compléter le contact. Si la consultation téléphonique ne doit pas être facturée, vous pouvez indiquer à l'étape "Concerne" sous "Type de contact" qu'il s'agit d'un avis par téléphone.

Si le contact est déjà terminé, il n'est plus possible de modifier le type de contact.



Les étapes "Objectif", "Subjectif" et "Evaluation" sont des champs obligatoires. Ils doivent donc être remplis afin de pouvoir terminer le contact. A l'étape "Évaluation", vous devez également indiquer un suivi supplémentaire pour la consultation téléphonique. 


 

Enfin, le contact peut être terminé à l'étape 11. 

Là encore, vous avez le choix d'envoyer un rapport au médecin généraliste ou de le publier sur les hubs.

 


Vous trouverez plus d'informations sur la manière de remplir le contact ici.