Vous pouvez enregistrer une nouvelle consultation, visite à domicile, etc. via le bouton « Nouvel appel ». Cela ouvrira un flux en cinq étapes.


1. Patient

C'est ici que vous enregistrez les détails du patient. Les champs en rouge sont obligatoires.

Assurez-vous de saisir le numéro de registre national. Cela permettra non seulement de remplir automatiquement le nom et la date de naissance, mais aussi de prescrire et de facturer par voie électronique.


2. Médecin généraliste

Si vous avez saisi le numéro de registre national du patient à l'étape précédente, le détenteur du DMG apparaîtra automatiquement à la deuxième étape. Sinon, vous pouvez toujours ajouter un médecin manuellement. Recherchez d'abord par nom de famille, puis par prénom.


3. Note

Dans cette étape, vous pouvez noter les plaintes du patient ou d'autres observations importantes.


4. Concerne

Indiquez ici le type de contact. Cinq options sont possibles :


Visite à domicile
Sélectionnez la voiture/le médecin qui doit assurer le suivi de la visite à domicile. Cliquez ici pour plus d'informations sur l'affectation d'un médecin à une voiture.

Si le poste de garde utilise Geoplanning ou TomTom, l'appel sera envoyé directement à l'appareil une fois l'appel terminé.

Visite à domicile urgente

Le flux est le même que celui d'une visite à domicile normale, mais apparaîtra en rouge dans l'aperçu du médecin pour indiquer l'urgence.

Consultation

Le calendrier des rendez-vous apparaîtra et vous pourrez indiquer l'heure souhaitée. Vous trouverez plus d'informations sur l'agenda ici.

  • Champs verts : les créneaux horaires disponibles
  • Champ jaune : le créneau horaire sélectionné
  • Champs oranges : au moins un rendez-vous a été pris pour ce créneau horaire
  • Champs bleus : plus de rendez-vous ont été programmés que de créneaux horaires disponibles
Consultation téléphonique

Sélectionner le médecin qui doit assurer le suivi de la consultation téléphonique.

Renseignement

Sélectionnez ce type s'il ne s'agit pas d'une visite à domicile, d'une consultation ou d'une consultation téléphonique (donc si un médecin n'a pas besoin d'être impliqué). Par exemple, un patient qui appelle pour savoir quelle pharmacie est ouverte.


5. Aperçu

Ceci est un résumé de tout ce que vous venez d'enregistrer. N'oubliez pas de sauvegarder l'appel.