Lorsque le patient se présente au poste de garde, vous pouvez le placer dans la salle d'attente de deux manières, toutes deux en passant par la petite maison :
- Dans l'onglet « Appels » sous les consultations
- Dans l'onglet « Rendez-vous » en cliquant sur le rendez-vous
Le patient n'a pas de rendez-vous ? Démarrez une nouvelle consultation dans l'onglet « Salle d'attente ».
Toutes les méthodes ci-dessus ouvrent un flux de cinq étapes :
1. Patient
Vous aurez ici la possibilité de vérifier les données du patient. Nous vous recommandons de lire l'eID du patient. Ainsi, les données correctes seront saisies, ce qui est important pour la facturation électronique, la relation thérapeutique, etc. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.
S'il n'est pas possible de lire l'eID, essayez de remplir le numéro de registre national. Sans ces informations, il ne sera pas possible de prescrire et de facturer par voie électronique.
2. Médecin généraliste
Vérifiez le médecin généraliste et modifiez si nécessaire.
3. Notification
La note qui a été prise lors de l'appel est reprise ici. Remplissez si nécessaire.
4. Lieu
Selon le poste de garde, vous pouvez inscrire le patient dans la salle d'attente appropriée ici. Cette étape est très importante si le poste de garde a plusieurs sites.
5. Avertissement
Le cas échéant, un risque peut être noté ici, par exemple une agression verbale ou physique.
Finalement, cliquez sur le bouton vert « Placez en salle d'attente ». Le médecin de garde pourra alors prendre contact.