Lorsqu'un patient arrive au poste de garde, l'appel enregistré doit être retrouvé dans l'aperçu des consultations. L'icône de la maison vous permet de placer le patient dans la salle d'attente (USG).
Un aperçu s'ouvre en cinq étapes :
A l'étape 1 "Patient", les données enregistrées sont à nouveau affichées. Nous recommandons toujours de lire la carte d'identité du patient en utilisant le programme eID Viewer du gouvernement. De cette façon, le poste de garde dispose des données correctes, qui sont importantes pour déterminer le montant à payer.
Vous lisez l'eID du patient, les données sont chargées dans le programme eID Viewer. Pour copier les données dans Mediris, faites glisser la photo d'identité du patient vers l'aperçu des données du patient.
Ensuite, dans la deuxième étape, vérifiez si le médecin généraliste a été enregistré correctement. A l'étape 3 "Notification", la note enregistrée est reprise de l'appel.
À l'étape 4 "USG", vous devez enregistrer le patient dans la bonne salle d'attente. Cette étape est très importante ; la salle d'attente dans laquelle le patient sera placé est très importante si le poste de garde a plusieurs lieux.
A l'étape 5, un avertissement peut être enregistré.
Finalement, cliquez sur le bouton vert "Placez en salle d'attente". Le patient est ajouté à la salle d'attente sélectionnée et peut maintenant être traité par le médecin généraliste.
Un patient qui arrive au poste de garde sans rendez-vous peut également être placé directement dans la salle d'attente. Vous trouverez plus d'informations ici.