Après avoir saisi les données du patient, choisissez "En vente libre (OTC)" sous les médicaments.




Un pop-up apparaît, dans lequel vous pouvez noter le produit OTC et la posologie. 

La date d'exécution est fixée à un an par défaut, mais elle peut être modifiée. En plus, vous pouvez définir le nombre de prescriptions et configurer si elles peuvent être visibles sur l'eID du patient. Finalement, cliquez sur "Ajouter".



Si vous avez déjà enregistré des produits dans les paramètres, vous pouvez les retrouver ici via "Ma bibliothèque" sous "Produits OTC". Vous trouverez plus d'informations ici




Lorsque vous avez ajouté les produits souhaités, cliquez sur "Envoyer". Si tout se passe correctement, une prescription est créée pour chaque médicament avec le Recipe-ID (RID) correspondant. Les prescriptions sont désormais également disponibles sur l'eID du patient. 





Bien que cela ne soit plus nécessaire, vous pouvez toujours imprimer les prescriptions (au format A4) ou les envoyer par mail. Pour l'envoi par mail, vous avez le choix d'envoyer uniquement le code-barres (selon les dispositions du RGPD) ou la prescription dans son intégralité.