Comment archiver un dossier ?

Modifié le  Mer, 24 Juill., 2024 à 10:51 H

Si un dossier n'est plus actif, vous pouvez l'archiver. De cette manière, vous conservez une vue d'ensemble plus claire de vos patients. Vous pouvez le faire dans le dossier via le bouton « Actions ».

 


Un dossier archivé ne sera visible qu'à quelques endroits :

  • Dans la recherche avancée, dans l'onglet « Patients »
  • Parmi les patients récemment consultés
  • Dans les exportations


Vous pouvez annuler l'archivage d'un dossier en retrouvant le patient via la « Recherche avancée ». Vous pouvez réactiver le dossier en cliquant sur les trois points situés à l'arrière.

 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article