Dans l'onglet "Paramètres", vous devez affecter correctement les médecins de garde. Une distinction est faite entre les "médecins de garde" et les "médecins sur la route".



Médecins dans le poste de garde : médecins qui tiendront des consultations au poste de garde pendant le service de garde. Dans la colonne "Médecin", vous pouvez utiliser le bouton "Affecter" pour rechercher un médecin et l'affecter à un cabinet.


Vérifiez que vous avez bien affecté le bon médecin au cabinet. Si nécessaire, une note supplémentaire peut être notée.



Médecins sur la route : Médecins qui effectueront des visites à domicile pendant le service de garde. Vous pouvez affecter un médecin à un véhicule en cliquant sur "Affecter". Il est important d'affecter le bon médecin à la bonne voiture, sinon le médecin ne recevra pas de visites à domicile dans Mediris.



Toutes les modifications que vous apportez à cette vue d'ensemble doivent être sauvegardées en haut. Les modifications qui n'ont pas été sauvegardées seront perdues.



Attention : Si les noms sont courants, veuillez également vérifier le prénom et/ou le numéro INAMI du médecin afin que les contacts ne soient pas attribués aux mauvais médecins.