FAQ

FAQ - Messages illisibles dans le dossier "Généralités"
Les messages qui ne sont pas classés comme rapport ou résultat de laboratoire seront placés dans le dossier "Généralités". Les messages illisibles...
Mar, 3 Août, 2021 at 9:57 H
Suivi du statut des lettres envoyées
Il existe deux façons de vérifier si votre lettre a été reçue : Via le dossier patient : dans l'onglet 'Lettres', les lettres déjà format...
Mer, 10 Nov., 2021 at 10:09 H
Comment obtenir une lettre standard ?
Bientôt disponible!
Jeu, 13 Oct., 2022 at 2:20 H
Modifier ou supprimer une consultation
Vous trouverez un aperçu des consultations que vous avez créées dans l'onglet "Consultations". Si vous souhaitez obtenir un aperçu d...
Jeu, 29 Juill., 2021 at 3:18 H
Lier un élément de soins à une consultation
Lorsque vous commencez une nouvelle consultation et que vous voulez y lier un élément de soins, cliquez d'abord sur "Dossier patient". ...
Lun, 2 Août, 2021 at 10:38 H
Envoyer un dossier patient
Vous pouvez exporter un dossier patient en cliquant sur le bouton "Exporter PMF". Ce fichier est placé sur votre ordinateur, probablement entre &q...
Ven, 16 Sept., 2022 at 9:38 H
Comment soumettre les prestations d'efact
Bientôt disponible!
Lun, 5 Déc., 2022 at 11:16 H