FAQ

Pourquoi je ne peux pas lire les rapports/résultats reçus ?
Les messages qui ne sont pas classés comme des rapports ou des résultats de laboratoire se retrouvent dans le dossier Général. Les messages peuvent être ill...
Jeu, 22 Déc., 2022 à 10:14 H
Puis-je suivre le statut d'une lettre envoyée ?
Vous pouvez vérifier si votre lettre a été reçue de deux manières : A partir du dossier du patient : dans la section 'Lettres', les lettres déjà...
Jeu, 22 Déc., 2022 à 11:49 H
Comment obtenir une lettre standard ?
Vous pouvez obtenir la lettre de consultation à la fois dans le dossier du patient et pendant la consultation. Dossier du patient : Dans la section ...
Jeu, 22 Déc., 2022 à 10:44 H
Puis-je modifier ou supprimer une consultation ?
En tant qu'auteur d'une consultation, vous avez toujours la possibilité de modifier ou de supprimer une consultation en utilisant l'icône d'...
Jeu, 22 Déc., 2022 à 11:39 H
Comment lier un élément de soins à une consultation ?
Les éléments de soins peuvent être créés dans le dossier du patient dans la section "Historique". Des éléments peuvent être sélectionnés dans la b...
Jeu, 22 Déc., 2022 à 12:01 H
Comment envoyer un dossier patient ?
Via Mediris, vous pouvez facilement transmettre le dossier d'un patient à un autre prestataire de soins. Dans le dossier du patient, dans la section ...
Jeu, 22 Déc., 2022 à 11:02 H
Comment obtenir une preuve de paiement ?
Pendant la consultation : Après avoir terminé un honoraire, un bouton s'affiche immédiatement pour imprimer une épreuve. Onglet des honorai...
Jeu, 22 Déc., 2022 à 12:28 H
Comment soumettre les prestations d'efact
Si vous utilisez Mediris Specialist en combinaison avec Mediris eFact, vous devez toujours transmettre les prestations du tiers payant aux mutualités. D...
Jeu, 22 Déc., 2022 à 12:16 H