FAQ
Il est tout à fait possible de facturer un coût au patient sans devoir utiliser les codes de nomenclature. Pour ce faire, vous devez d'abord créer un ty...
Jeu, 17 Avr., 2025 à 4:44 H
Il se peut que vous puissiez attester une prestation plusieurs fois au cours d'un même contact, mais seulement le premier code à 100 % et les autres à 5...
Jeu, 17 Avr., 2025 à 4:55 H
Pour certains codes, il est obligatoire d'indiquer de quel côté cette prestation a été effectuée. Lors de la création d'un contact, vous pouvez cliq...
Jeu, 24 Avr., 2025 à 1:46 H
Attention, cet article s'applique uniquement aux sages-femmes. Les médecins ne doivent pas indiquer s'ils sont conventionnés ou non. Vous pouvez...
Jeu, 24 Avr., 2025 à 1:53 H
Vous pouvez préciser dans vos paramètres si vous êtes accrédité ou non. Pour ce faire, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit et allez dans « Co...
Jeu, 24 Avr., 2025 à 1:55 H
Lorsque vous envoyez des contacts via eFact, ceux-ci sont regroupés par mutualité. Vous pouvez suivre ces envois dans l'onglet « Facturation ». Un envo...
Jeu, 24 Avr., 2025 à 2:04 H
Lorsque vous envoyez des contacts via eFact, les contacts sont regroupés par mutualité. Un envoi est créé pour chaque mutualité qui vérifie si le contenu es...
Jeu, 24 Avr., 2025 à 2:05 H
Lorsque vous envoyez des contacts à une mutualité, ceux-ci sont traités par le système de traitement central de la mutualité en question. Ce système vérifie...
Jeu, 23 Mai, 2024 à 10:03 H
Mediris permet de facturer des prestations pour les patients hospitalisés. Pour cela, il est important de choisir le bon code : il existe souvent un code am...
Jeu, 24 Avr., 2025 à 2:11 H
Depuis 2023, les personnes en détention et les personnes placées comme internées sont affiliées auprès d'une mutualité. Pour les soins dispensés à ces p...
Jeu, 24 Avr., 2025 à 2:32 H