Error : pas de connexion internet

Modifié le  Mar, 28 Mai, 2024 à 5:24 H

Ce message d'erreur apparaît généralement lorsque vous avez créé une prescription et que vous voulez ensuite l'imprimer. Contrairement à ce que suggère le message, le problème ne vient probablement pas de votre connexion internet, mais des paramètres relatifs aux fenêtres pop-up.


Un paramètre de votre navigateur empêche l'ouverture de la fenêtre pop-up d'impression. Allez dans les paramètres, cliquez sur "Confidentialité et sécurité" et puis sur "Paramètres des sites".

 

 


Dans les paramètres des sites, vous pouvez faire défiler la page jusqu'aux paramètres des pop-ups et des redirections. Vous pouvez également saisir le terme « Pop-up » dans la barre de recherche.

 



Dans la section « pop-ups et redirections », vous avez la possibilité d'ajouter des sites web. Ici, vous devez ajouter le lien du site web de la Mediris Recipe : https://recipe.mediris.be .

 

 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article