Attention ! Les factures sont traités différemment pour chaque poste de garde. Veuillez contacter le responsable ou le coordinateur de votre poste de garde pour connaître la procédure à suivre. 


Vous pouvez gérer les factures dans l'onglet « Gestion » > « Factures ». Une facture est créée sur la base de l'invitation au paiement. Vous trouverez plus d'informations ici.

Les appels de paiement sont subdivisées en différentes catégories, sur la base de l'enregistrement des honoraires : MRS, établissements, maisons médicales et patients.


Sélectionnez les factures souhaitées, puis cliquez sur le bouton « Actions ». Vous pourrez alors choisir d'envoyer les factures par mail ou de les imprimer.

 


Lorsque le paiement d'une facture a été reçu, cliquez sur le bouton « Actions » à gauche de la facture puis sur « Paiement ».


Ce bouton « Actions » vous permet également de :

  • Visualiser la facture
  • Imprimer la facture
  • Envoyer la facture
  • Envoyer un rappel
  • Enregistrer le paiement une fois celui-ci reçu
  • Ajouter une note