Attention ! Les appels de paiement sont traités différemment pour chaque poste de garde. Veuillez contacter le responsable ou le coordinateur de votre poste de garde pour connaître la procédure à suivre.
Dans l'onglet « Gestion » > « Appels de paiement », vous trouverez tous les contacts pour lesquels le montant reçu est inférieur au montant demandé. Les appels de paiement sont subdivisées en différentes catégories, sur la base de l'enregistrement des honoraires : MRS, établissements, maisons médicales et patients.
Depuis cet écran, vous pouvez créer des factures à partir de ces invitations au paiement. Pour cela, sélectionnez les invitations souhaitées, puis cliquez sur le bouton « Actions ». Vous pouvez ensuite créer les factures de deux manières :
- Créer une facture : de cette façon, une facture distincte sera créée pour chaque contact. Lorsque vous enverrez ultérieurement les factures par mail, un mail distinct sera envoyé pour chaque facture.
- Créer une facture groupée : de cette façon, les factures sont regroupées par organisation ou par patient. Lors de l'envoi de la facture, un mail est envoyé contenant tous les contacts.
Une fois la facture créée, vous pouvez l'envoyer via l'onglet « Gestion » > « Factures ». Vous trouverez plus d'informations ici.
Certains paramètres peuvent être modifiés à l'aide de la roue dentée située dans le coin supérieur droit, tels que le délai de paiement et le numéro de compte bancaire qui figureront sur les factures.