Suivi des paiements des mutualités

Modifié le  Mar, 18 Févr. à 4:09 H

Le statut de vos envois est automatiquement mis à jour dans Mediris en fonction des réponses que nous recevons des mutualités. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.


Lorsque un envoi a comme statut « Accepté », la mutualité indique qu'elle va régler le montant en question. Cependant, Mediris n'a pas accès à votre compte bancaire. Nous ne pouvons donc pas vérifier si le paiement a été effectivement effectué.


Vous, ou un collaborateur administratif, pouvez facilement effectuer ce dernier contrôle vous-même en cliquant sur le bouton « Pointer les factures ». Ce bouton se trouve dans les onglets « Facturation ».

 


Vous y trouverez un aperçu de tous les envois acceptés, avec le montant et la référence du paiement. Si vous retrouvez ce paiement sur votre compte, vous pouvez facilement indiquer que l'envoi a été payé.


 

En cliquant sur la date à gauche, vous obtiendrez un aperçu des contacts qui ont été envoyés avec cet envoi.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article