Le statut de vos envois est automatiquement mis à jour dans Mediris en fonction des réponses que nous recevons des mutualités. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.


Lorsque un envoi a comme statut "Accepté", la mutualité a indiqué qu'elle allait régler le montant en question. Cependant, Mediris n'a pas accès à votre compte bancaire. Nous ne pouvons donc pas vérifier si le paiement a été effectivement effectué.


Vous, ou un collaborateur administratif, pouvez facilement effectuer ce dernier contrôle vous-même en cliquant sur le bouton "Pointer les factures". Ce bouton se trouve dans les onglets "Facturation" et "Rapportage".



Vous y trouverez un aperçu de tous les envois acceptés, avec le montant et la référence du paiement. Si vous retrouvez ce paiement sur votre compte, vous pouvez facilement indiquer que l'envoi a été payé.




En cliquant sur la date à gauche, vous obtiendrez un aperçu des contacts qui ont été envoyés avec cet envoi.