Pourquoi ne reçois-je pas de messages ?

Modifié le  Jeu, 13 Févr. à 3:07 H

Pour recevoir des rapports et des résultats de laboratoire, vous devez disposer d'un certificat eHealth valide. Ce fichier doit également être téléchargé dans Mediris. Le manuel complet est disponible ici.


En outre, dans les paramètres sous « Généralités », vous devez également indiquer que vous souhaitez recevoir les messages de votre eHealthBox dans Mediris.

 

 

Votre courrier arrivera dans l'onglet « Messages ». Si le message contient un numéro de registre national pour lequel il existe également un dossier, ils seront automatiquement liés. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours relier manuellement le rapport ou le résultat au bon dossier.


Lire aussi : Mon message reçu est illisible, que faire ?


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article