1. Avantages de la reconnaissance vocale

  • Plus d'attention pour le patient : La reconnaissance vocale de Squire transforme automatiquement votre consultation en un rapport médical structuré. Vous n'avez donc plus besoin de vous occuper du patient et de taper en même temps, ce qui réduit la charge cognitive et le stress pendant les consultations.
  • Notes plus complètes et structurées : Votre rapport contient des données médicales pertinentes telles que des mesures, des codes médicaux de diagnostics et d'autres informations structurées. Les notes sont plus complètes, ce qui facilite le transfert entre collègues, l'orientation vers d'autres spécialistes ou la collaboration avec d'autres prestataires de soins.


2. Microphone

Pour un fonctionnement optimal, nous recommandons le microphone Squire.

 

Ce microphone est conçu pour capter correctement le son dans toute la pièce. Ainsi, votre voix et celle du patient sont clairement enregistrées, même si vous ne parlez pas directement vers le microphone.

Cela contraste avec le microphone intégré d'un ordinateur portable, qui capte principalement le son prononcé directement devant l'ordinateur et comprend moins bien les voix plus faibles et plus dispersées.

 

Le microphone est compatible avec tous les types d'ordinateurs et peut être commandé directement sur https://shop.squire.eu/products/squire-microphone


3. Comment activer la reconnaissance vocale Squire?
Envoyez un e-mail à support@mediportal.be pour activer la reconnaissance vocale Squire.


4. Utilisation pendant la consultation

 


  • Démarrage : Utilisez une consultation structurée. Dans l'étape « Contact », vous trouverez désormais le bouton « Démarrer la transcription ».
  • Enregistrement : Cliquez sur « Démarrer la transcription » lorsque vous commencez la consultation avec votre patient.
  • Fin : Terminez la transcription à la fin de la consultation en appuyant à nouveau sur le bouton (« Arrêter la transcription »).
  • Rapport automatique : Squire traite automatiquement la conversation et complète votre rapport de consultation avec des données structurées et des notes médicales pertinentes.
  • Vérification : relisez le rapport et modifiez-le si nécessaire.


5. Besoin d'aide ou d'infos supplémentaires ?

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous obtenir de l'aide pendant l'utilisation ?

Contactez-nous à l'adresse support@mediportal.be. Nous sommes là pour vous aider !