Annuler un eAttest

Modifié le  Mar, 18 Févr. à 5:15 H

Il peut arriver que vous fassiez une erreur dans un eAttest. Heureusement, il est possible d'annuler un eAttest. L'annulation s'applique toujours à l'ensemble de l'eAttest, une annulation partielle n'est pas possible.


Cliquez sur la corbeille à côté du contact incorrect et indiquez la raison de l'annulation. 



L'eAttest a été définitivement annulé s'il est barré en rouge. Si le paiement n'a pas encore été effectué par la mutualité, elle ne le fera plus. Si le patient a déjà été remboursé, la mutualité récupérera ce montant ou le déduira d'un prochain paiement au patient.



En principe, il est alors possible de créer un nouvel eAttest pour ce patient.

En réalité, les mutualités 200 et 500 peuvent quand même donner un message d'erreur à ce sujet. Dans ce cas, vous pouvez soit attendre quelques heures et réessayer, soit remettre une attestation papier avec le patient. Notez qu'un eAttest ne peut être créé que le jour même.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article