FAQ
Il peut arriver qu'un contact soit refusée par la mutualité. La raison du refus est toujours visible via l'icône du crayon à côté du contact, mais e...
Jeu, 28 Mars, 2024 à 3:02 H
Qu'est-ce que les codes de transparence ? Depuis octobre 2024, vous pouvez utiliser les codes de transparence pour préciser les raisons pour lesquelles...
Jeu, 13 Mars, 2025 à 2:10 H
TABLE DES MATIÈRES Créer une invitation au paiement Suivi des paiements ouverts Créer une invitation au paiement Si le patient ne vous paie pas ...
Mar, 18 Févr., 2025 à 5:06 H
Lorsque vous facturez par voie électronique, il n'est plus nécessaire de remettre une attestation de soins papier au patient. Pour que le patient soit s...
Mar, 26 Mars, 2024 à 10:54 H
Une barre rouge indique que le patient n'est pas affilié ou en règle avec une mutualité belge. Pour facturer électroniquement, le patient doit ...
Jeu, 28 Mars, 2024 à 11:49 H
Il peut arriver que vous fassiez une erreur dans un eAttest. Heureusement, il est possible d'annuler un eAttest. L'annulation s'applique toujour...
Mar, 18 Févr., 2025 à 5:15 H
Il peut arriver que vous fassiez une erreur dans un contact eFact. Tant qu'il n'a pas été envoyé, vous pouvez encore le modifier. S'il a quand m...
Jeu, 27 Févr., 2025 à 2:57 H
Pour la facturation électronique, il est important que votre numéro BCE et votre numéro de compte bancaire soient à jour. Ces données sont transmises aux mu...
Jeu, 28 Mars, 2024 à 12:23 H
Il se peut que vous souhaitiez fixer le ticket modérateur à 0 € pour un patient ou un code particulier. Cela peut se faire de plusieurs manières. Lors d...
Jeu, 25 Avr., 2024 à 9:38 H
Certaines prestations ne sont remboursées que si elles sont effectuées sur prescription d'un autre prestataire de soins. Il est également possible que l...
Jeu, 18 Avr., 2024 à 10:23 H