TABLE DES MATIÈRES


Mot de passe incorrect

Ce message indique que le mot de passe que vous avez saisi ne correspond pas à celui que vous avez choisi lors de la création du certificat eHealth.


Solution :

  • Vérifiez que vous avez saisi le bon mot de passe et que vous n'avez pas fait de faute de frappe.
  • Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, vous devez révoquer le certificat et en créer un nouveau. Cliquez ici pour plus d'informations.


Une erreur est survenue

ou


Un certificat eHealth valide a une taille de 11 ou 12 kB. Vérifiez dans vos fichiers si c'est le cas. S'il ne fait que 3 kB, vous devez encore compléter la demande de certificat eHealth. Cliquez ici pour plus d'informations.


Votre certificat eHealth est-il de la bonne taille et obtenez-vous toujours ce message d'erreur ? Essayez-le dans un autre navigateur. Un certificat ne doit être téléchargé qu'une seule fois et c'est ensuite en ordre pour tous les appareils et navigateurs que vous utilisez. Vous pouvez donc utiliser à nouveau votre navigateur préféré après le téléchargement.


Le message d'erreur s'affiche-t-il toujours ? Veuillez nous contacter à l'adresse support@mediportal.be et nous vous aiderons avec plaisir.


Pas de possibilité de télécharger le certificat

 

Si vous n'avez pas la possibilité de télécharger votre certificat eHealth, cela signifie probablement que votre numéro INAMI n'a pas encore été enregistré dans votre compte Mediris.


Solution : Contactez-nous via support@mediportal.be et mentionnez votre numéro INAMI dans votre mail.


Autre

 

La solution à votre problème ne figure pas dans cette liste ? Veuillez nous contacter à l'adresse support@mediportal.be et nous vérifierons la situation pour vous.