L'onglet "Rendez-vous" vous donne un aperçu de l'agenda des rendez-vous. Tous les rendez-vous créés seront visibles ici.


Différentes couleurs sont utilisées dans le calendrier. Un aperçu de leur signification est donné ci-dessous :

  • Vert : aucun rendez-vous n'a encore été prévu pour ce créneau horaire, le nombre de rendez-vous disponibles est affiché.


  • Rouge : au moins un rendez-vous a été programmé pour ce créneau horaire, le nombre de rendez-vous enregistrés et encore disponibles est affiché.


  • Bleu : ce créneau horaire était surréservé, il y a plus de rendez-vous que de créneaux horaires disponibles. En cliquant dessus, vous pouvez augmenter le nombre de créneaux horaires.


  • Blanc : ce créneau horaire n'est pas disponible. En cliquant dessus, vous pouvez rendre le créneau horaire disponible.


  • Jaune : une couleur jaune indique la date actuelle.

 

 

Remarque : les ajustements que vous apportez au calendrier ne s'appliquent qu'à cette période spécifique. Si cela doit également être fait pour les semaines suivantes, un administrateur devra ajuster l'horaire hebdomadaire dans les paramètres et l'appliquer à nouveau pour les semaines souhaitées.


Lorsqu'un patient se présente en salle d'attente sur rendez-vous, vous pouvez le consulter dans l'agenda. Grâce à l'icône de la maison bleue, vous pouvez facilement la placer dans la salle d'attente. La maison grise indique que le patient a déjà été placé dans la salle d'attente.